9 commandements pour bien se réveiller et démarrer la journée…

« Bonjour! »

L’énergie dans ce mot, un sens pour vous a t’elle?

Je veux en vous, aujourd’hui, votre « mind map » qui s’enclenche le matin, éveiller.

Pourquoi? Parce que positif ça l’est! Donc ne pas vous en priver il faut.

Pour cela, comme moi, une feuille blanche vous prenez, votre plume et au centre

« DEBOUT LE MATIN »   … vous écrivez

Oui, la naissance de votre journée cela est et sera un « plan » pour tous tes matins du monde. A partir de là, illustrez vos rayons de soleil vous allez, avec au bout du rayon, éléments importants déterminer…

Confiance et bien-être dans votre vie, vous en faire profiter, j’aimerais. Du macro, votre vie, au micro, votre journée, au nano, votre matin, l’important c’est la naissance, le départ, l’étincelle et des balises de part et d’autre qui debout vous soutiennent pour avancer dans vos futurs projets…

Quelques instants je vous laisse pour imaginer l’arbre de votre matin…

qi gong

Quelques rayons de lumière ici je vous envoie, ceux-là m’oxygènent, déterminer vous devez ceux qui vous conviennent…

Voici 9 de mes rayons…

  1. OUVRIR LES YEUX VOUS FEREZ – Ne sous-estimez pas cet acte! Banal il ne l’est point. Chaque fois que vous le faites c’est une petite naissance, peut-être une nouvelle chance qui s’offre pour vous améliorer ou persévérer… Les remplir de LUMIERE bénéfique ce sera, cela aidera votre corps à s’éveiller – Le premier instant est sacré, influencer il peut toute votre journée! l’ouverture des yeux est l’équivalent d’un interrupteur, c’est le déclencheur de la circulation des circuits dans votre corps.
    En plus en journée, découvertes visuelles vous ferez
  2. VOS PROCHES VOUS REGARDEREZ – Seul vous avancerez, ensemble vous arriverez – « Bonjour! » vous direz – Bisous vous ferez – Câlins conseillés ils sont – Jamais fâché de vos proches au moment de les quitter pour la journée vous serez 
  3. DE VOTRE CORPS VOUS VOUS OCCUPEREZ – Comme le toit de votre maison, des tourments il vous protège – Activer votre qi « l’énergie » il faut, vos capacités en seront favorisées par un taux d’oxygène augmenté – Marchez sur une pelouse enrosée un matin d’été – vous pouvez amuser toujours votre esprit car il aime cela; en imitant des mouvements d’Animaux: le chat pour vous étirer, la poule pour déverrouiller votre cou (…), la grenouille pour vos jambes; en passant, entrainez-vous toute votre vie à vous accroupir pour bien vieillir et votre animal préféré entretiendrez, le mien je vous laisse deviner…
  4. RESPIREZ vous est vital… – Inspirez / expirez par le nez tranquillement – Faites entrer un bon QI / chassez le mauvais – Comme votre maison le matin vous aérerez. La cigarette du matin vous proscrirez (d’après aussi vous tenterez)… De la nature pour vous aérer vous profiterez.
  5. SAINEMENT VOUS MANGEREZ – La base de votre construction physique et de votre esprit, l’alimentation est – Petit conseil, le sucre vous diminuerez fortement! (voir défi, manger sans sucre). Au lever, par boire chaud vous commencerez; si besoin de nettoyage eau chaude suffira, au printemps gouttes de citron vous ajouterez – A 10h, fruits en jus vous pourrez boire si le climat vous en fait sentir le besoin (en été c’est plus approprié, compris vous l’aurez) – Les bonnes choses vous goûterez et dégusterez…
  6. VOTRE ESPRIT MEDITERA et VOUS L’OCCUPEREZ DE VOTRE ACTIVITE PREFEREE Ecoutez les oiseaux chanter, le bruit des rouleaux des vagues, le clapotis de la pluie tomber, votre musique préférée (chanter il est bon aussi!) – Les informations vous éviterez, quand il faudra vous saurez… Votre esprit vaquera parfois
  7. LE TEMPS QU’IL FAIT, VOUS L’ACCEPTEREZ – Le changer vous ne pourrez pas et cela vous épuiserait de lutter contre. Ré-apprenez à écouter les saisons il est nécessaire – La nature, les solutions en elle vous trouverez – Vous remercierez le soleil éblouissant ou vous chantonnerez au rythme de la pluie tombante
  8. VOS ENVIES VOUS DETECTEREZ – Visionnez et ressentez le bruissement de vos intimes désirs est bénéfique (cela vous aidera dans vos choix au cours de la journée) en fonction, votre journée vous organiserez – Vos objectifs à court, moyen et long terme en ressortiront – Notez vos bonnes idées dès qu’elles apparaissent. 
  9. VOS PROBLEMES VOUS CLASSEREZ – le plus gros et embêtant tôt le matin vous traiterez: « avalez le crapaud en premier » et EN SOURIANT ou en RIANT vous aborderez le reste de votre journée!

Sans soucis et en pleine santé vous vivrez!

Avez-vous d’autres rayons à nous faire partager? Merci!

Hélène, amazing lady

Laisser un commentaire