Être ZEN en 2019 – Année cochon de terre

Tout d’abord, je vous souhaite une

très belle nouvelle année 2019

« COCHON de TERRE » à partir du 04 février 2019!

Cette année s’achèvera le 24 janvier 2020 pour accueillir ensuite le RAT de MÉTAL.

Je suis particulièrement heureuse en tant que signe chinois LAPIN pour cette année car le cochon est un « animal ami » en astrologie chinoise… Je me sens déjà zen!

 Retrouvez votre signe chinois, « votre animal » en fonction de votre année de naissance et vos « animaux amis » ou protecteurs.

Le début de toute chose, la naissance, est toujours un moment positif, rempli d’espoir! Nous fêtons la nouvelle année car nous ressentons cet élan positif… Nous mettons plein d’espoirs dans ce NOUVEAU FUTUR qui s’offre à nous, une NOUVELLE CHANCE à jouer, comme une nouvelle distribution des cartes. C’est exactement comme cela qu’il faut voir le feng-shui: en effet la danse des étoiles (en début d’année chinoise) fait « valser » les énergies – retrouvez les « étoiles volantes » annuelles ci-dessous (nouvelles énergies ainsi nommées en fonction de la localisation dans la maison). Cette « danse » vous offre une nouvelle donne avec laquelle vous allez jouer de manière différente… C’est parti, la roue tourne toujours, nouveau départ!

Voir ci-dessous la « danse des étoiles en 2019 »

Le nouvel an chinois se fête lors de la deuxième nouvelle lune après le solstice d’hiver, le 5 février et se prolonge jusqu’à la nouvelle lune prochaine, c’est à dire le 19/02/2019. 

Continuer la lecture