Situation actuelle du monde Wu

Vous allez découvrir maintenant le monde actuel des WU…

Ce chapitre est accessible par tous, il permet de comprendre l’univers du roman « viens sur Mars, eux sont venus… » et peut-être de vous donner envie de le lire si vous n’avez pas encore craqué!

Au fait, si vous lisez ce roman, savez-vous pourquoi? Posez-vous la question… Car rien n’arrive par hasard!

Si vous lisez ce genre de roman vous êtes un peu entrés dans la lumière, seriez-vous des illuminés? vous faites alors partie des précurseurs, vous êtes peut-être des « pré-WU »!!

« Du chaos, naissent les étoiles » Charlie Chaplin

Voici le système mis en place par les WU*:

Nous sommes actuellement en 24 01, début décembre. C’est la « saison bleue ou noire »…On se couche tôt et on se lève tard si on peut! La période actuelle en FENG-SHUI est la 8 (jusqu’en 24 43) – Exactement comme en 20 16… Le « 5 jaune » se situe au NE3. Donc cette zone de la city est cette année totalement en « jachère » car il ne faut pas la déranger! De plus on évite de lui tourner le dos et on y a placé le traitement METAL adéquate: un grand dôme. July évite particulièrement cette zone! Le Sud (ne pas être dos à cette direction) et le SO3 (se mettre dos à cette direction) sont aussi les mauvaises orientations de l’année.

Le grand mouvement des WU est né 10 ans auparavant, en 23 91 avec la prophétie… Chapitre 1/ Ce sont essentiellement des femmes au début qui en ont été les initiatrices. C’est un mouvement à tendance YIN, pour sauver la terre-mère. Nous reverrons cela dans l’histoire des WU. Mais que signifie le mot WU?

Il était 5 fois, « Wu », 5 continents, 5 éléments, une succession des 5 vertus, 5 branches yin et 5 branches yang, 5 doigts, 5 extrémités, 4 saisons + 1, 5 saveurs, 5 sens, 5 organes yin…

WU* = 5   – A l’origine était écrit en forme de croix avec un trait en haut et un trait en bas de celle-ci… Dans sa forme de chiffre, serait l’union d’un homme ou YANG: 1/2 carré et d’une femme, YIN: 1/2 cercle.

Le CHIFFRE 5 est associé aux phénomènes terrestres / Homme (le 6 aux phénomènes du ciel / Dieux)

Théorie des 5 éléments – Je ne vais pas revenir dessus, si vous avez besoin de mieux la comprendre je vous conseille d’aller sur le blog et de visualiser les vidéos, de faire vos propres recherches ou de me poser des questions dans les commentaires ci-dessous…

Vous l’aurez compris, tout le roman est basé sur la théorie chinoise des 5* mouvements, ou éléments pour les occidentaux du 21ème siècle, « revisitée » par moi-même: 5 mouvements de la vie

EAU – Vie embryonnaire et foetale //

BOIS – croissance exponentielle du foetus – progression dans la vie //

FEU – naissance, éveil dans la lumière – vie épanouie //

TERRE – la vie humaine en milieu amniotique puis vie terrienne, aérienne //

METAL – vers la fin de la vie et passage vers la mort ou séparation corps-esprit // retour au départ…?

…EAU??? L’intrigue du roman se situe entre deux eaux…

Parlons un peu des origines de cette théorie: il y a bien longtemps… Au commencement, le taiji (yin/yang) et le livre (de divination): le yi king, sur des mutations (transformations, mouvements), qui exprime les différentes phases du yin et du yang sous la forme de 64 hexagrammes. Le maître Zou Yan (il était alors vénéré et respecté) issu de « l’école naturaliste« , faisait des prémonitions et il disait que les 5 éléments (chaque chef était incarné par un élément comme l’empereur jaune) doivent se conquérir ou s’engendrer les uns les autres dans un ordre déterminé. Cette théorie est donc restée empreinte d’une forme « politique« . Il y a la mère de l’empereur (bois), l’empereur (feu), le ministre (terre) qui doit contrôler avec fermeté et sans tyrannie l’ennemi vaincu (le métal) et le conseiller de l’empereur qui atténue son autorité excessive (eau).

Par exemple, quand les fourmis et les vers de terre sortaient plus gros que la normale de la terre, cela signifiait que l’élément terre était en croissance -> d’où un futur dirigeant (empereur jaune) de cet élément en croissance: terre (couleur jaune).

je vous conseille un livre excellent, sous forme de BD (mais difficilement trouvable! édition les livres du dauphin Beijing) que je conseille aussi aux enfants: le Huang Di Nei Jing ou classique de la médecine interne de l’empereur jaune. Une bible de BON SENS!

Plus tard, les chinois ont procédé à une classification de toutes les manifestations naturelles dans cette théorie des 5 mouvements.

GEOPOLITIQUE

Sur Mars un monde idyllique serait sur le point de voir le jour… les WU n’ont pas beaucoup d’informations sur l’avancée du projet car pour eux il est d’abord essentiel de sauver la planète terre!

Sur terre, il y a deux visions du monde qui s’affrontent: les « non-évolués » (appelés ainsi par les wu) ou pro-robots / P.R. et les WU (plutôt traités d’illuminés par les autres!). Les idéaux sont opposés. Les WU prônent un monde basé sur les lois naturelles, les relations, le partage et le respect de la terre-mère, alors que les autres sont restés assez individualistes et préfèrent le progrès à l’extrême, l’hypertechnologie du monde et cherchent à explorer l’espace pour fuir la Terre.

Les 2 souhaitent bien sûr les meilleures terres ici bas, surtout pour l’approvisionnement en eau!

Pendant que les hommes s’agitent, la nature se rebelle aussi et perd parfois tout contrôle depuis plus de trois siècles… En 24 01, les éléments ne s’auto-contrôlent plus correctement entre eux, tout semble par moment se « disloquer » (en particulier dans les saisons). Comme nous avons vu au début du roman, les WU sont persuadés qu’une solution existe (confortés par la prophétie) pour sauver la planète et l’humanité « terrienne »; alors que les autres, les « pro-robots » pensent qu’il faut absolument fuir la terre et s’installer ailleurs, comme sur Mars. Ou re-créer un nouveau monde technologique sur terre?

Les humains se sont organisés en micro-sociétés indépendantes les unes des autres réparties sur les 5 continents. Deux types de cities existent:

  • Celles des WU sont « naturelles », elles établissent des liens entre elles, plus basés sur la télépathie, signaux, lianes végétales, courants d’eau, etc…
  • Celles des pro-robots, ultra modernes reliées entre elles par des voies de communication ultra perfectionnées.

Il est de bon ton d’espionner de chaque côté et finalement les 2 partis essaient de puiser le meilleur chez l’un et chez l’autre. Leur divergence n’est peut-être pas si grande!

Cependant il existe réellement des tensions ou rivalités entre les 2 mondes. Les pro-robots sont plutôt violents et n’hésitent pas parfois à attaquer les WU dans le but de les « redresser », ils ont une tendance YANG. Les WU sont pacifistes, ils pensent qu’il faut obtenir les choses par la communication et la diplomatie. Ils savent qu’ils jouiront d’une vie harmonieuse s’ils respectent aussi la vie des autres. Leur tendance est plutôt YIN…

COMMUNICATION

5 langues sont parlées dans le « Grand monde », nous reverrons pourquoi dans un chapitre ultérieur (histoire du grand monde)… Ce sont dans l’ordre d’apprentissage pour les WU: le chinois (bois), l’espagnol (feu), le portugais (terre), l’anglais (métal) et le russe (eau). Puis ceux qui connaissent et maitrisent ces 5 langues apprennent une ou plusieurs langues anciennes: français, allemand, italien, etc…

Le chinois est la première étudiée par les WU aujourd’hui, c’est celle qu’entendent les bébés à leur naissance… Il y a 40 000 caractères dans la langue, 6000 de base sont nécessaires et 3000 suffisent pour lire des textes de la vie courante. Cette langue a été choisie comme initiatrice car demandant un effort d’imagination, une forme artistique et qui stimule bien le bébé pendant ses premiers mois de vie (période la plus propice à apprentissage d’une langue). Les pro-robots apprennent d’abord l’anglais puis l’espagnol et parfois les autres langues.

L’anglais reste la langue « universelle », celle parlée quand tous les terriens se retrouvent. Il est enseigné dès l’âge de 4 ans chez les WU après l’espagnol (à 2 ans) et le portugais (à 3 ans).

Pour communiquer entre eux à distance, les WU ont mis au point le système « ALEAU » basé sur l’eau. Via les cellules d’eau et les ondes électromagnétiques, ce système avait commencé à être mis au point au 21ème siècle par le Dr Luc Montagnier (ayant repris les études de divers chercheurs tel que celles du Dr Jacques Benveniste) – Aujourd’hui le système fonctionne très bien avec le système d’énergie solaire et un petit écran très plat et souple placé sur le bras avec des capteurs reliés aux autres capteurs dont les informations sont enregistrées.

Les WU développent ensuite de 5 à 10 ans l’extra-communication avec les animaux, insectes, végétaux, tellurienne, par ondes aquatiques, etc…)

Alors que les pro-robots perfectionnent la communication inter-robotique. Des bruits courent qu’ils auraient détecté un message venant de l’espace… A suivre!

La « voix du TAO » n’existe pas encore dans le grand monde, un groupe d’individus essaie cependant de trouver cette voie médiane entre WU et pro-robots… les nouveaux « SAGES »?

ALIMENTATION / agriculture

Le repas des WU est apprécié autour d’une table ronde tournante (sens des aiguilles d’une montre) avec les 5 éléments représentés, 5 saveurs, 5 textures, 5 couleurs… Au centre des tables: un mandala… La table n’est pas très haute, l’assise se fait sur de gros coussins.

La viande est consommée une fois par semaine (si celle-ci a été chassée dans le respect), le poisson deux fois par semaine, graines, racines, plantes, végétaux, fruits, légumes représentent la majorité de l’alimentation. Tout est BIO!

Les pro-robots sont très mal alimentés en qualité mais pas en quantité (ils en ont peu conscience, pour eux tout cela n’est pas si important!), leurs aliments sont bourrés de nanoparticules…

Le Grand monde a découvert de nouveaux modes de culture avec très peu d’eau nécessaire et utilise l’énergie solaire en captant les rayons du soleil de manière très ciblée.

L’eau est très respectée et sacrée pour les WU. D’autant plus que certaines personnes comme les éléments eau dominants sont capables de rester des mois ou des années en « jeûne » juste en buvant. Elle est traitée avec grand soin par les WU qui utilisent des systèmes naturels de filtration (par différentes couches minérales et végétales recréées artificiellement), Ultra Violet, vibrations « positives » mais aussi des techniques télépathiques ou de traitement « homéopathiques » remontant aux anciennes découvertes sur la mémoire de l’eau. Les polluants ne sont plus utilisés.

Les pro-robots continuent de « traiter » l’eau chimiquement car ils craignent beaucoup les maladies de par leur fragilité physique (liée en grande partie à une mauvaise hygiène de vie) et ne croient pas en toutes ces techniques farfelues des WU. Ils ne croient que ce qu’ils voient, c’est à dire les résultats d’analyses ultra-précises: 0 traces de microbes, bactéries, virus…

Aliments bannis par les WU suite aux conseils du « Savant-sage Joyeux »:

  • Produits laitiers de la vache  » industrielle « 
  • Liquides autres que soupes, jus fibreux, laits végétaux et eau
  • Sucre raffiné
  • Produits industriels (des pro-robots)
  • Animaux d’élevages industrielles non respectueux de l’animal et de la terre-mère
  • Produits non locaux
  • Les fruits et légumes qui ne sont pas de saison
  • Produits au contact de pesticides, produits chimiques…
  • Produits transformés abusivement
  • Produits issus d’une production non respectueuse de la terre-mère

Pour être en bonne santé en cette période hivernale, dîner tôt très léger pour pouvoir se coucher plus tôt et se lever le matin « léger »…

SANTE

Les maladies sont toujours présentes dans le « Grand monde ». En particulier chez les pro-robots qui ont développé de grandes résistances à l’utilisation de médicaments chimiques. Mais leur découvertes sont aussi exceptionnelles en matière de santé. Leur niveau de chirurgie est excellent ainsi que les moyens d’investigation et de traitement par appareils robotiques ultra-performants.

Cependant les voyages de certains terriens (les P.R. essentiellement) dans l’espace en particulier sur Mars ont entrainé l’apparition de nouvelles maladies dont une très grave: le NO-SENS liée à un « pervers extra-terrestre » (le mot pervers a été repris de la médecine chinoise pour nommer l’agent responsable de la maladie). Cette maladie entraîne la perte de tous les sens chez l’être humain et il semblerait qu’elle touche aussi maintenant les animaux (pour ce qui est du monde végétal pour l’instant on ne sait pas).

WU – Importance des relations inter-wu pour se transmettre entre eux les bonnes énergies nécessaires ou en manque. Elles s’effectuent selon les cycles d’engendrement, de contrôle, de domination ou de retournement: selon le cycle naturel des 5 éléments. Pour cela ils utilisent la méditation, la télépathie, le toucher…

Un bois peut soigner un feu ou un terre et pourrait calmer un eau… Tempérer une énergie trop forte par un élément: utiliser le cycle apaisant exemple: le feu apaise (épuise) le bois, le bois apaise l’eau, l’eau apaise le métal, le métal apaise la terre et la terre apaise le feu. Système de compatibilités rappelant le système sanguin…

La place de la nature et des éléments dans les thérapies est énorme:

  • Bois – les Animaux – thérapie: chaque WU a son animal (les pro-robots ont quant à eux leur petit robot personnel). Il existe aussi la thérapie de « l’arbre », des forêts, des plantes: pharmacopée, phytothérapie, la chrorophylthérapie, etc…
  • Le feu – apithérapie – moxas – feu – braises – luminothérapie…
  • La terre: « Terrehappy« 

La santé de la terre-mère et la leur sont totalement liées. Toute la nature: végétaux, minéraux, eau…, en tant que « matière vivante » est totalement respectée sur la planète. Contacts à la terre, enveloppements de boue très courants, capter les messages de la terre émis par des ondes telluriques…

  • Le métal: acupuncture, pierres chaudes, précieuses…
  • L’eau aussi est un vecteur de santé très puissant à condition que la qualité soit bonne – par exemple, la balnéo-foeto-thérapie

C’est un plongeon dans la vie foetale, dans un grand bain d’eau dans les conditions « amniotiques » en mouvement et utilisation d’une eau de Quinton, de source, de rivière ou de mer.

La bioénergétique utilisant l’eau comme vecteur de test (allergies, intolérances ou incompatibilités) et de thérapie.

la très ancienne médecine traditionnelle chinoise a une place essentielle pour les WU:

  • Ventouses
  • Massages – tuina
  • Diététique
  • acupuncture

Autres méthodes courantes:

  • Méditation
  • Magnétisme
  • Chromothérapie 
  • Arthérapie
  • Musicothérapie – sons, dongs…Relaxation profonde par infiltration du son dans tout le corps – apporte la paix, sérénité et libère des émotions pesantes
  • Psychothérapie
  • Hypnose

La nature apporte aussi son lot de maladies, par les animaux, végétaux, eau, insectes…

Tous les samedis matins, les WU se réunissent sur la grande place centrale carrée pour échanger verbalement ou énergétiquement. A partir de 8h jusqu’à midi, toutes les personnes le désirant se retrouvent ensemble… Tout d’abord, la plupart rendent visite à leur « binôme animal » qui les accompagne souvent au rassemblement. Une séance de méditation est proposée, ou des transferts d’énergie si besoin (en particulier lorsqu’un problème de santé émerge chez l’un d’eux), un cours de qi gong ou de tai ji…

Avancées technologiques pour les pro-robots:

  • Ils utilisent beaucoup la chirurgie de pointe à l’aide de robots très précis, autonomes et ultra-perfectionnés.
  • Les drones sont ultra-développés: « HelpGenez », ils permettent même d’opérer sur place la personne! Certains sont sauveteurs en mer, en montagne, d’autres sont pharmaciens…
  • Ils reçoivent dans leur cellule leur perfusion intra-veineuse (par un cathéter placé à vie) pour leur apports conseillés de vitamines, oligo-éléments, acides aminés etc…

SPORT

Les arts martiaux sont pratiqués par tous les WU: qi gong, épée, éventail, tai ji, kung fu, etc… Mais aussi la natation, le « vol oiseau », le vélo producteur d’énergie, l’acrobranche (avec les grands concours de sauts inter-arbres), etc…

Les pro-robots courent beaucoup et utilisent toutes sortes de machines pour se « renforcer » musculairement.

POLITIQUE

WU – il y a 5 Chefs Wupanqi dans chaque Wucity – avec un représentant de chaque élément, l’élément terre servant de médiateur, d’harmoniseur.

Dans les assemblées, il y a toujours des représentants de tous éléments et de tous les âges de la vie: enfants de 5 à 15 ans, adolescents, jeunes adultes, adultes, personnes mûres, personnes sages (au-dessus de 64 ans), personnes proches de la « séparation » ou fin de vie.

Les consultations en réunion ont lieu toutes les semaines, le vendredi, pour les Wupanqi, et 1 fois par mois c’est l’assemblée générale de la city qui se retrouve pour évoquer les problèmes courants et les évènements positifs aussi à préserver. Parfois il y a des assemblées exceptionnelles en cas d’urgence en particulier les assemblées inter-cities-wu (par visio conférence). Des assemblées publiques animées par les 5 chefs Wupanqi (harmonisation par chef Wupanqi terre) pour le bien-être et le bon maintien des relations ont lieu le samedi matin de 8h à midi. A cette occasion a lieu le bilan de groupe.

Les P.R. ont un chef mondial pour toutes les cities P.R., un sous-chef et un chef par city.

Le « Grand monde » est d’accord sur un point: 2 enfants maximum sont autorisés par famille « choix du TAO »: garçon et fille. Depuis « les grandes tragédies » passées (nous les verrons en cours d’histoire à la wu school), le maintien d’une population harmonieuse par sa quantité est impératif. Les familles WU et P.R. sont donc composées au plus de 8 membres avec chacun son binôme animal ou robot personnel. Parfois on peut voir jusqu’à 12 membres dans une cellule (2 animaux ou 2 robots pour chaque membre)!

SECURITE 

Une surveillance est propre aux WU. Celle-ci est basée sur la confiance et l’entraide. Si quelqu’un sent qu’il peut commettre une erreur il s’auto-présente au conseil de sécurité et reçoit de l’aide dans des structures de « redirection positive ». Pour la sécurité « vitale » en cas de gros pépin, ils se retrouvent tous si possible dans le noyau de la city, sous la place centrale carrée. Les problèmes autres sont réglés par la force d’intention du QI…

Tous les humains qui l’acceptent sont fichés biométriquement par les pro-robots (nom, yeux, ADN, groupe sanguin, rhésus, élément pour les wu, filiation, adresses, bio-localisations, empreintes, fiche scaniris…). La plupart des WU refusent ce système et ne peuvent donc jamais sortir de leur zone au risque d’être arrêtés par les pro-robots et mis en « centre de redressement » pour un temps indéterminé… Ceux-là utilisent une arme fatale qui n’est pas visible ni audible pour l’humain, elle s’utilise à l’aide de lunettes spéciales (viseur) et grâce à un système d’ondes ciblent le coeur humain en envoyant une décharge de puissance variable pouvant entrainer la mort.

SPIRITUALITE

Pour les WU les croyances ancestrales sont dans le bon sens et au plus proche de l’essence originelle. Ils vouent un certain culte aux énergies naturelles: le soleil (feu) comme les Incas (Inti) ou les égyptiens. La force du soleil est nommée « INQI ». La couleur rouge liée au feu a gardé son sens de chance et de prospérité. La force contraire est l’eau, elle est nommée « NAQI » c’est elle qui permet de réguler la force yang du feu.

Confucius est redevenu un maître pour tous et ses principes sont étudiés avec attention.

La voie du Tao est la voie du bon sens

Le bilan personnel de vie est inculqué aux enfants dès l’âge de 7 ans s’ils se sentent prêts. Ils sont initiés, guidés dans leur démarche personnelle de progression. A partir de ses 10 ans, l’enfant intégrera le progrès de son entourage au sien car pour évoluer soi-même il faut aussi penser à aider les autres dans leur évolution positive.

Pour la majorité des pro-robots cela n’a justement aucun sens! Mais certain ont développé des croyances comme par exemple que la terre serait une boule de jeu d’un grand personnage (plus proche du robot!) et qu’eux mêmes seraient peut-être leur marionnette?

TRANSPORTS WU

Les WU peuvent sembler assez archaïques…Ils utilisent des aérobus comme de grands oiseaux qui planent par courants thermiques, solaires. L’envol se fait par un système reprenant l’antique procédé de la « catapulte ». Il existe des chemins sous terre partant du centre, du noyau de la city et s’étendant comme les rayons du soleil ou les axones nerveux vers la périphérie (même vers l’océan). Cependant encore une fois, les animaux ont repris une place importante dans ce domaine aussi. Les chevaux et les serpilles géantes (animal créé 1 siècle auparavant par génie génétique) ainsi nommées pour leur déplacement ressemblant à celui des serpents mais d’aspect proche de la chenille. Enfin ils ont développé en partie par espionnage des PR, des « ailes » artificielles très proches de l’état naturel leur permettant essentiellement de planer sur des dizaines de kilomètres comme les grands rapaces. Ces ailes sont utilisées dans les cities pour les départ en hauteur puis en expédition (exceptionnelles!).

Les pro-robots: ont mis au point des vaisseaux ultra-perfectionnés, silencieux et très rapides. Ils survolent très souvent les cities WU.

Plus de pollution, plus de bruit, juste un léger souffle plane dans les cities WU…

HABITAT

Totalement régi par les lois naturelles: appelé autrefois le feng-shui, vastu ou éco-habitat

Les « étoiles volantes » (feng-shui) sont utilisées dans chaque cellule mais aussi dans la ville, dans le grand monde et dans le cosmos…

Chacun utilise également son chiffre kua ou gua pour bien s’orienter (au travail, dans sa chambre et dans diverses activités). 

Les BAZI joue un rôle très important dans la vie des WU, puisque c’est grâce à eux que l’élément principal est mis en évidence. Cet élément influencera toute la vie des WU et leur rôle dans la société. 

La grande wu city européenne est proche de l’océan (production d’énergie par l’eau qui bouge), de la montagne car l’eau y est plus pure. Autrefois les villes établies par là s’appelaient Biarritz, Bayonne, Hendaye… En réalité comme la physionomie des côtes a changé, la city est en réalité un peu reculée du fait que le niveau de l’océan soit monté.

Les « maisons » adoptent différentes formes (en fonction de l’élément favorisé): dans les arbres, en bois, bambou, en pyramides, en terre cuite, cubiques,en bulles ou rondes avec des liserés métalliques et en forme de vague ou ondulées

ECOLOGIE / Traitement des déchets

Les WU utilisent des récipients issus de la nature: bambou, tiges, tronc d’arbre etc… Le plastique a totalement disparu de la planète après le « grand nettoyage » (nous verrons cela au cours du roman…). Les peaux des animaux décédés ou mangés sont récupérées, tout est utilisé. Tous les déchets sont quasiment organiques et bio.

La surproduction, la surpopulation, la surpollution et la surconsommation ont disparu également chez les WU.

les pro-robots continuent de consommer comme bon leur semble. Ils évacuent ensuite les déchets dans l’espace ou utilisent des moyens de destruction sévère dans de grandes zones pour déchets non éjectables.

ANIMAUX

Ils occupent une place prépondérante chez les WU, au même niveau que l’humain. Bien évidemment certaines plages sont interdites aux chiens mais aussi aux hommes… En fait la généralité est plutôt, ce qui est autorisé pour l’homme l’est naturellement pour l’animal! D’autant plus que chaque WU a son binôme animal avec qui il vit en quasi symbiose

Ils occupent divers rôles dans la société WU et plus particulièrement, comme nous l’avons vu: pour les soins, les prévisions (séisme, météo, maladies, présages…), pour aider aux travaux manuels, transports, etc…

Malheureusement certains animaux très dangereux ont aussi été créés suite à la folie de certains hommes, au cours du 22 et 23ème siècle, par diverses manipulations génétiques. Certains animaux sont élevés pour sécuriser la city. Il y a une espèce de chiens dangereux « les dogkillers » mais en contre partie, il y a aussi les « dogprotect ». Des espèces d’insectes sont « robotisés », ils arrivent à se reproduire et parfois à s’introduire dans le corps humain créant d’énormes dégâts!

EDUCATION

Les bébés WU restent à la crèche tous ensemble de 0 à 2 ans en journée, parfois la nuit quand les parents doivent s’absenter… Certaines femmes ont choisi d’être nourrices, la plupart des mères allaitent cependant leur enfant le plus longtemps possible.

Un enfant WU rentre à « l’école, la WU SCHOOL » à l’âge de 2 ans. Jusqu’à ses 5 ans, il reçoit toutes sortes de stimulations et d’énergies et détermine son élément dominant avec lequel il se sent le plus à l’aise (celui-ci est conforté par les BAZI). De 5 à 10 ans il perfectionne la maîtrise de son énergie personnelle, c’est alors un « WU évolué« , puis l’enfant accède au W.I.B.B. WU institute Big Bang (les premiers élèves de 20 ans viennent tout juste d’en sortir mais ils n’ont connu cet enseignement qu’à partir de leur 10 ans). A partir de 10 ans, l’enfant wu « s’extériorise », retourne vers les autres éléments pour continuer son apprentissage et la maîtrise de toutes les énergies. Enfin un WU évolué de haut niveau a une grande maîtrise de toutes les forces de l’énergie c’est alors un W.I.P. Wu Intelligentsia Personality

Voir COMMUNICATION*

Défaut du système: trop de WU spécialisés dans un élément, manque de W.I.P. pour l’enseignement dans les WIBB

L’enseignement dit « évolué » a été mis en place en 22 25 sous l’impulsion d’une « femme sage », Amijia, qui maîtrisait la force du qi et tous les éléments. Une personne « évoluée » est celle qui a suivi cet enseignement spécialisé en qi.

Toutes les méthodes visuelles, auditives, kinesthésiques, médiumniques, par « ingestion » de certains aliments ou d’eau « chargée », mixtes et mélangées sont mises à profit chez les WU.

HISTOIRE je vous en reparle bientôt, sur place dans l’institut!

 

ACADEMIE SECRETE de RECHERCHE des WU pour une vision future…

La WUQI, elle est secrète… Désolée!

 

Et l’ARGENT dans tout ça!? Plus d’importance! Une nouvelle énergie est là, beaucoup plus puissante et précieuse…

 

Pour en savoir plus il faut demander votre CODE SECRET en vous inscrivant page d’accueil…

Hélène Marot

Laisser un commentaire