Tomber amoureux…

Si vous arrivez sur cette page, peut-être découvrez-vous le ROMAN « Viens sur Mars eux sont venus… » Je vous invite donc à lire la première partie de ce roman en suivant ce lien: ROMAN « Viens sur Mars, eux sont venus… » PARTIE 1 et découvrez une histoire futuriste (mais réaliste!) dans un monde fantastique, la civilisation WU…

Joy est maintenant au summum de son excitation, elle sent son coeur palpiter, c’est l’envol! Elle attend ce moment depuis si longtemps au fond d’elle… Il lui manquait l’occasion, elle s’est présentée enfin, grâce à ces petits garnements… Yule s’élance devant elle, de manière puissante et assez élégante. Elle se surprend à lui trouver un certain charme. Enfin, là n’est pas le sujet, se dit-elle en secouant la tête…

Le temps est favorable à leur expédition, elle se sent un peu rassurée au final par la présence de Yule. Tout semble propice à une belle traversée… Et c’est bien le cas, leur planage est doux, léger, tiède et agréable… Ils se sourient, une vision de film américain du 21ème siècle lui traverse soudain l’esprit, genre à la proue du bateau dans le Titanic, « Pourvu que l’issue soit moins fatale! » Deviendrait-elle romantique!!?Quelle horreur pense t’elle, elle quitte le regard de Yule et vise au plus loin devant, vers la city des prorobots avec un air déterminé. Yule apprécie Joy pour ce côté volontaire, affirmé et indépendant. Ils se ressemblent particulièrement de par leur élément semblable FEU YANG. Pour l’instant pas d’étincelles en vue entre eux, remarque t-il, le sage aurait vu juste sûrement…

Continuer la lecture