EAU-THERAPIE…

B’ EAU JOUR!

« L’OR BLEUE »

Pourquoi l’eau est-elle si importante pour notre santé?

L’eau ou « l’hiver » est l’élément en équilibre avec le feu ou la saison « été » en MTC. C’est le YIN du corps.

reflets sur l'eau

Elle représente environ 70 % de notre organisme. Ce n’est pas rien quand même? Je dirai même que la vie, notre corps, notre matière est en majorité à base d’eau. La cellule contiendrait environ 90% d’eau! L’eau c’est la vie, si nous en manquons nous pouvons mourrir. Proportion d’eau en fonction de notre âge: à l’état foetal 96%, à la naissance 80%, adulte 70%, personne âgée 60%, à la mort moins de 50%…

Nos origines, notre source est l’eau. La première cellule apparait dans les profondeurs de l’océan.

L’eau est la matrice de la vie, la vie a émergé de l’eau par l’action d’une « étincelle », le feu. L’eau serait « empreinte » d’une énergie, d’un esprit, du QI (qui est en tout, partout)… Nous devons prendre conscience que l’eau n’est pas qu’une matière liquide, elle est aussi un vecteur énergétique très puissant. Le feng-shui signifie « eau et vent », l’eau joue un rôle puissant dans notre environnement et sur notre organisme. L’eau peut-être très positive comme néfaste. J’insiste mais je pense qu’il y a 5000 ans ils savaient tout! Nous cherchons aujourd’hui à tout re-comprendre…

Nos molécules d’ADN sont entourées d’eau, elle les rend flexibles et les maintient. L’eau nous nourrit, elle est notre équilibre vitale, elle nous permet d’éliminer, de trier nos déchets et elle nous soigne!

MERCI l’EAU. Elle est notre lien, on l’appelle « le sang de la terre »…

L’eau est chimiquement: H2O – 1 oxygène et 2 hydrogènes – Les molécules entre elles peuvent se lier, « se donner la main » et peuvent former une « ronde » avec un vide au centre – c’est là que se stockeraient les ondes.

L’eau est omniprésente dans notre vie: nous avons besoin de boire, les liquides circulent dans notre corps, nous pleurons, nous bavons, nous éliminons des liquides (urines, sueurs..) et elle nous permet même de nous déplacer à travers les flots…

Au niveau spirituel, nous sommes baptisés avec de l’eau, purifiés dans l’eau (de Lourdes)… Nous serions aussi punis par le « créateur » à travers elle, c’est le « déluge ». Partout dans le monde, l’homme a de tous temps invoqué les dieux pour avoir se l’eau sur leur terre.

L’eau est à la fois indispensable à notre vie et assez méconnue dans son fonctionnement physique. Elle rentre dans le domaine de la physique quantique. Vous allez voir maintenant que les hommes qui se sont intéressés à l’eau ont beaucoup dérangé la communauté scientifique car l’étudier c’est accepter de nouvelles théories et en renier d’autres. Visiblement nous ne sommes pas prêts!

Elle a un vrai pouvoir de guérison et bien d’autres!

Dans notre langage, l’allusion à l’eau est assez fréquente: « Boire les paroles », lire dans les pensées après avoir partager le même verre par transmission de liquide, « j’en ai l’eau à la bouche », « jetons nous à l’eau! », noter que pour parler d’argent, on dit « liquide », l’argent a une énergie proche de l’eau.

L’eau dans votre alimentation*

Pour un bon équilibre – Je vous conseille la méthode utilisée en médecine chinoise: 1/3 d’eau – 1/3 de solide – 1/3 de vide , voilà ce que les chinois ont toujours préconisé pour une bonne digestion.
Pour la bonne dose – Boire avec modération! Rien ne sert de se « gaver », 1,5 l / jour est une bonne moyenne (mais pas forcément pour tous! Demandez conseil à votre médecin)
A bonne température – le mieux est de boire chaud/tiède (un verre d’eau simple suffit avec parfois une goutte de citron) le matin avant de manger pour relancer le « feu digestif » puis durant la journée à température ambiante et boissons chaudes (tisanes, soupes…) à la fin du déjeuner et du souper. Imaginez votre estomac (qui reçoit en premier le bol alimentaire avec l’eau) comme une casserole, et en-dessous un « feu » pour réchauffer et transformer cette « bouillie ». Le froid (eau, crudités, glace…) n’est pas conseillé pour la digestion car risque « d’éteindre » ce feu!
Au bon moment – Evitez de boire avant et pendant les repas donc buvez après (sauf au réveil)!
De bonne qualité – Boire de façon « spirituelle », en pleine conscience est plus bénéfique. Attention favorisez l’eau de source ou l’eau issue de la mer riche en oligo-éléments . L’eau minérale n’est pas nécessaire et peut même être négative pour votre santé!

Plouf !

Parlons de la thalassothérapie et des bains de mer

  • Effet sur le psychisme, un bain en eau saine va vous tonifier ou vous détendre en fonction des conditions du bain (mouvement, température, huiles essentielles…).
  • Effets positifs au niveau physique. Vous savez aussi bien que moi l’effet thérapeutique de la thalassothérapie ou des bains de mer. La rééducation orthopédique est parfois faite en piscine (le mieux étant à base d’eau de mer). Voir ci-dessous Pr jean-jacquet Dubarry. Elle traite le rhumatisme, l’arthrose, les problèmes gynécologiques… L’organisme va se recharger naturellement à son contact et récupérer sa vitalité.
    Antibactérienne et antivirale
  • Sur la respiration – L’ ionisation (ions négatifs) – l’air respiré au bord de mer est revitalisant.

De l’eau à la place du cerveau!!

Oui l’IRM d’un homme a montré que sa boîte crânienne était remplie de 85% d’eau!! Et pourtant cette personne vivait totalement normalement… Cet homme était atteint d’hydrocéphalie petit.

LES HOMMES aux « IDEES EAUX »

  • René Quinton, physiologiste et biologiste

L’eau de Quinton® ou plasma ou sérum. Il s’agit d’eau de mer naturellement riche en oligo-éléments. Présente dans le vidal, AMM. Peut-être injectée (enfin plus depuis 1982, date où le remboursement a été arrêté également, on ne sait jamais si ça pouvait guérir!!?), consommée ou posée sur la peau (ou en spray). L’eau de mer se rapprocherait de la composition de nos liquides intérieurs (en particulier le plasma). Cette eau serait puisée au niveau de l’océan, dans un vortex, zone où l’eau de mer est pure.

Principales indications: fatigue (anémie, SEP, nettoyage après antibiothérapie, surmenage…), problèmes digestifs (gastro-entérite, alimentation artificielle…), dermatologiques (lupus, psoriasis, eczéma, affections cutanées…), gynécologiques, ORL (sinusite, rhinite…), pulmonaire (asthme, bronchite), etc… Fonctionne très bien avec les animaux aussi!

Je l’ai testé pour vous… Ma petite nièce est arrivée chez moi avec une gastro, hop j’en ai pris le soir même puis le lendemain matin. Ma fille a attrapé la saleté, deux petites doses et c’était fini, mon fils (plus méfiant) a également accepté d’en prendre après une « mauvaise » nuit et pareil tous les symptômes disparus en 8h! Moi? Zéro, peut-être un peu de fatigue… Psychologique?

  • Pr Jean-Jacques Dubarry

Médecin puis géologue, il est l’initiateur de l’hydro-climatologie thérapeutique et du thermalisme. Il démontre qu’un bain de 15 minutes dans l’eau de mer entre 37 et 40°C permet la pénétration des ions dans l’organisme… Donc notre corps à ce moment se rechargerait d’eau (hydratation), de sels minéraux et d’oligo-éléments.

  • Dr Jacques Benveniste

Biologiste reconnu propose sa théorie sur « la mémoire de l’eau » en 1980, il est alors rejeté furieusement par de féroces opposants! Il a été victime d’un gros complot pour saper ses expériences et cela l’a tué! Cela correspondait en partie a accepter l’efficacité de l’homéopathie (sacrilège n’est-ce pas!?). D’après lui, l’eau garderait en mémoire les propriétés d’une molécule avec laquelle elle aurait été mise en relation. L’invisible (absence de molécule) = Qi encore une fois… rend toujours septique.

Quand la matière (l’occident) ou YIN et la lumière (l’orient) ou YANG s’accepteront alors nous ferons des étincelles de vie…

  • Marcel Violet

Il découvre par hasard la « dynamisation » de l’eau par des rayonnements particuliers (comme ceux d’un orage). L’eau subit alors une ionisation. Les eaux de pluies d’orage favoriseraient la croissance des végétaux en particulier… Ce scientifique breveta une machine permettant de fabriquer une telle eau qui se nomme « eau de Violet ».

  • Jacques Collin

Tout s’emboite, toutes nos actions ont un rôle! Notre propre imagination projetterait même l’apparition d’une particule… Oui la pensée a un pouvoir. Il n’y aurait donc pas de hasard, nous sommes tous reliés entre nous et aux éléments. Il faut entreprendre une dimension spirituelle et multidimensionnelle de l’eau (pas boire l’eau comme une vache à l’abreuvoir!), boire avec conscience, « gratitude ». Jacques Collin a intégré l’eau en lui de manière « charnelle ». Nous sommes des créateurs, nous devons nous reconnecter à notre nature profonde, nous « réunir ». Revenir à notre intuition/ instinct primitif. Arriver à ne rien comprendre juste en sachant…

« L’occident utilise la science pour aller vers la lumière alors que le Bouddhisme était dans la lumière et revient à la matière ». Cette rencontre va être explosive!

Apprendre, comprendre et enfin connaître.                                                                  Rendre « lumineux » ce que l’on fait,

« sois le changement du monde que tu veux voir » Gandhi

  • Masaru Emoto

« La mémoire et les messages de l’eau »

Il a commencé à s’intéresser à l’eau après avoir rencontré le Dr Benveniste qu’il admirait énormément.

L’eau aurait un effet sur la mémoire (des recherches ont montré que la perte d’eau jouerait dans l’apparition d’Alzheimer). Le cerveau a 73% d’eau, si cette proportion diminue, la mémoire également. Il a découvert d’autre part que le fait d’être gentil et plein de gratitude envers l’eau absorbée permettait de garder également une mémoire correcte. Etudiants soyez gentils!

L’eau a donc une influence sur nous mais nous pouvons aussi agir sur l’eau!

Voici une vidéo qui montre la transformation, « l’épanouissement » de la structure aqueuse qui reçoit une belle musique! J’ai filmé ce grand homme au cours d’une conférence à Biarritz juste un an avant son décès. J’ai appris sa disparition (octobre 2014) avec une profonde tristesse en écrivant cet article…

Peut-être maintenant que vous comprenez mieux l’effet de la musicothérapie (utilise les ondes) sur nous… Et l’effet sur le foetus est imaginable également.

L’eau semble également « comprendre » le langage humain, jusqu’à 32 langues différentes!

« Au commencement il y avait le verbe » extrait de la bible,                              au commencement de la vie, il y avait l’eau!

Il semblerait d’après sa théorie que l’énergie créatrice au commencement serait vibrations, sons, ondes présents dans tout l’univers. Ces notes seraient harmoniques.

« Dieu » ou « créateur » a imaginé l’eau à son image, a confié à l’homme par l’eau le message qu’il voulait transmettre.

Mr Emoto a fait une découverte incroyable « l’eau HADO », qu’il transforme avec Amour et Gratitude. D’après lui l’eau radio-active (suite à Fukushima par exemple) est pleine de haine et de rancoeur, celle-ci mélangée à l’eau Hado retrouve une « neutralité ».

Conférence Masaru Emoto à Biarritz:

Dr Masuru Emoto, japonais, je tiens à dire a un humour très à lui ou bien japonais? C’est la première fois que «j’entends un japonais», donc je ne sais pas trop… En tout cas, ce fut une découverte chaleureuse, douce et «réconciliante» avec mon fort-intérieur, mon moi, «ma constitution aqueuse»… Et comme vous pouvez entendre, il a une jolie voix quand-même (en tant que japonais, un petit karaoké s’imposait)!

Oui nous sommes tous «d’eau»… Mais d’abord rappelons comment le Dr Emoto a commencé son travail: à la suite d’une rencontre, avec le Dr Jacques Benveniste (décédé 6 ans auparavant, Mr Emoto évoque sa disparition avec une profonde tristesse), je vous laisse le soin de découvrir ses recherches riches en découvertes sur la toile internet. Parlons de celles qui intéressèrent Mr Emoto: «la mémoire et les messages de l’eau»; découvertes qui auraient en partie expliqué l’homéopathie à l’époque et qui lui ont valu d’être discrédité du «système scientifique»! Le Dr Emoto a vu en ce médecin français, comme il tient à le rappeler à l’assistance (compte sur nous pour lui rendre grâce aujourd’hui…), un grand chercheur, novateur dans le domaine des connaissances relatives à l’eau. En effet, nous sommes de l’eau! Et nous ne connaissons rien sur l’eau; et si une personne découvre quelque chose dans ce domaine, elle est «radiée»! C’est scandaleux de la part de la communauté scientifique selon lui… Mr Emoto a donc entrepris de reprendre le travail du Dr Benveniste pour transmettre à son tour «les messages de l’eau» à la planète entière cette fois-ci et avant tout aux enfants (volonté déclenchée par la naissance de son premier petit-fils). Il tient à nous faire part d’ailleurs d’une expérience: les résultats sont tout à fait opposables si l’on dit à son enfant «fais-le!» ou «faisons-le!», je vous laisse deviner… Voyons de plus près notre composition:

 Foetus -> bébé -> adulte -> personne âgée -> Mort

Proportion d’eau:  96%  ->  80% ->  70% ->         60%       ->Inférieure à 50% d’eau

L’eau c’est la vie!

Il est observé aussi que la diminution de l’eau dans «notre intérieur» est source de problèmes tels que des pertes de mémoire… L’Alzheimer aurait une explication par cette perte d’eau, car l’eau est un vecteur de mémorisation tout comme elle est notre mémoire (ou notre reflet..). Dans le cerveau, il y a 73% d’eau (L.C.R.), cette proportion diminue avec l’âge aussi et cela entraîne des pertes de mémoire; si la proportion d’eau est inférieure à 50%, c’est la mort («corps évaporé»: c’est une image…). L’eau nous constitue, mais nous ne savons pas grand chose sur elle, ce qui équivaut à nous ne savons pas grand chose sur nous! Nous nous sommes rendu compte que la GRATITUDE et la GENTILLESSE sont de bons outils contre «les pertes de mémoire», c’est à dire envers la qualité de l’eau de notre corps. Soyons gentils et nous aurons moins de pertes de mémoires… Comment procède t’il pour étudier l’eau? Il l’a photographie à l’état de crystal. L’eau est divisée en 50/50, 5 ml sont gardés puis congelés entre -20 et -50°c. Cela donne un aspect bombé à la «goutte» ainsi formée. Puis il prend des photos dans un laboratoire à l’aide un microscope à une température de -5°c, les séances durant au maximum 1/2h. Dans un premier temps, il observe toutes les eaux du monde, de toutes les villes du monde et compare… Dans ses premières observations, il voit par exemple que «l’eau traitée» n’a pas une belle forme par rapport à d’autres, il se rend compte que le fait de «tuer» les bactéries n’est pas positif pour sa structure non plus…

Je vous laisse le soin de trouver sur internet des photos de «belles eaux» comme celles de : LOURDES & VIENNE

Conclusions: gratitudes et amour envers l’eau ou donner une belle musique à l’eau la rend à son tour belle! Ce ne sont pas des miracles, l’explication est très rationnelle… L’amour des hommes pour la vierge Marie s’est inscrit dans cette eau et voilà qu’elle a en effet de «bonnes ondes», des capacités «salvatrices». Autre exemple: si on observe l’eau en allemagne, l’eau est «dure», forme cubique peut-être est-ce par le tempérament «carré» des allemands? (bien sûr, tout cela est raconté par Mr Emoto avec un certain humour tout de même!). Une autre expérience a consisté à faire «écouter» différentes musiques à l’eau… Et là, la magie opère, c’est juste splendide et incroyable!

Dites-vous que l’eau qui constitue votre corps aime aussi cette musique, et imaginez ses bienfaits! C’est de la musicothérapie… Il est sûrement bon d’écouter de la belle musique quand on est enceinte…

Autre expérience: montrer différentes photos à l’eau. C’est incroyable, je ne peux pas ici vous mettre les photos, il y en a beaucoup et il a fait de nombreux livres sur ses photographies, mais celle qui m’a le plus amusé est la photo d’éléphant: on voit clairement la trompe dessinée! Autre expérience: montrer des «mots» ou des messages à l’eau Encore plus incroyable!! l’eau semble comprendre… et dans 32 langues différentes! Les résultats sont impressionnants, le mot étant «merci», la forme de l’eau est agréable, bonne et belle alors qu’avec «imbécile», c’est un amas disloqué désorganisé de cellules avec des trous noirs. IVG=> forme «détruite», un enfant=> très beau crystal… 

Hypothèse – Extrait de la bible: «Au commencement, il y avait le verbe» C’est à dire il y avait la vibration = l’énergie qui a permis la création du monde… La vibration = bruit = ou combinaison de sons => paroles – d’où au commencement, il y avait un verbe. L’univers est bien formé de vibrations ou de sons… Il existe une religion au japon qui pense que le monde se divise en 800 000 vibrations et pour chacune d’elles existe un dieu. Certains sons s’entendent bien et d’autres non… Les sons dysharmonieux ont une énergie destructrice, anti-créatrice… Le créateur a donc choisi des notes harmoniques pour créer le monde! Dieu a créé l’eau pour transmettre les informations, ses messages à l’homme. Partout dans l’univers il y a de l’eau en fait. Nous sommes «remplis de mots» et si ceux-ci sont négatifs, nous ne pouvons rien créer… Le désordre des mots est le miroir de notre propre désordre intérieur. Et voilà ce que ça donne: des troubles sociaux, une instabilité mondiale, une fragilité des équilibres à l’échelle cosmique….. Dieu, «le créateur» a imaginé l’eau à son image et a confié à l’homme par l’eau le message qu’il voulait transmettre, la création qu’il a imaginé. Léonard de Vinci a dit que «le plus bel objet est l’humain»… Pourquoi à votre avis?

Conclusion: AMOUR & GRATITUDE / MERCI donnent une forme de crystal toujours parfaite. L’amour est ce qu’on donne – La gratitude ce que l’on reçoit C’est la «forme» de la molécule d’eau: H2O – 2 fois de la gratitude et 1 fois de l’amour. La gratitude se transforme en amour… L’énergie de l’eau est «divine», «éternelle». Au début de l’humanité=Amour: de Dieu puis des ancêtres… Si nous sommes croyants, nous n’avons pas peur de mourir, et au contraire nous disons «merci» pour la vie que nous avons eu, «merci» à notre entourage; cette gratitude se transforme en amour, et c’est cela qui est positif pour les générations futures. Le Dr EMOTO souhaite à présent nous parler d’une de ses découvertes. En tant que japonais, Fukushima l’a vraiment touché au plus profond de lui. La radio-activité est le contraire de l’amour et de la gratitude, c’est «méchant». Il s’interroge sur la folie destructrice de l’homme, comment le Japon qui a reçu 2 bombes nucléaires avec tous les effets négatifs observés a t’il pu construire 17 centrales nucléaires sur son territoire?? Cela a fait 300 000 morts «visibles» mais en réalité c’est beaucoup plus qui sont morts ensuite à cause des cancers en particulier… Au Japon aujourd’hui, 1 personne/2 meurt de cancer. Et comment suite à l’accident de Fukushima les dirigeants peuvent ils cacher autant la vérité sur le désastre prouvé par des scientifiques, et comment expliquer leur silence? Mr Emoto voudrait en particulier attirer l’attention sur un fait, nous avons vu que l’amour et la gratitude données se propagent via par exemple les générations futures mais cela est vérifié aussi avec la Haine= la radio activité. Il a été observé en particulier qu’à Fukushima, la radio activité (1 entité) a attiré de nouvelles radio activités ou entités. Celles-ci étaient latentes (depuis Hiroshima et Nagasaki) sur le territoire mais ne «s’exprimaient» pas, il leur a fallu un élément déclencheur. 300 à 400 km autour de Fukushima aujourd’hui le taux de radio-activité est juste énorme! En septembre 2012, la visite médicale des enfants de Fukushima a montré que 40% d’entre eux présentaient des anomalies thyroïdiennes… Ce sont des scientifiques étrangers qui affirment qu’il ne faut plus vivre autour de Fukushima! Sa découverte: il possède une technique pour contrer ce problème de radio-activité. Dr EMOTO a fait une découverte incroyable avec son eau «Hado»…. C’est encore un vaste sujet que vous pouvez découvrir encore une fois sur le net. Il a poursuivi en fait les études liées à l’homéopathie qu’avait bien commencé le Dr Benveniste. Il a alors commencé à traiter des personnes atteintes de cancer en particulier avec l’eau HADO: qui est transformée par l’amour et la gratitude. En effet, ayant observé les 2 structures opposées de l’eau «pure» (amour et gratitude) et de l’eau radio-active (haine et rancune) il s’est aperçu qu’en les mélangeant, les effets s’annulaient= eau neutre. Comme si on superposait 2 courbes sinusoïdales, au final donne 1 ligne. Cependant comme l’avait déjà expérimenté le Dr Benveniste, le Dr Emoto se trouve confronté à l’imperméabilité du gouvernement! Une association vient d’être créée par le Dr Emoto pour les enfants de Fukushima, pour leur venir en aide grâce en particulier à ses récentes découvertes. En fait il est certain aujourd’hui que L’ADN et L’EAU ont un lien très fort à creuser encore….. Car nous découvrons à peine l’eau et l’adn est une source d’informations à peine élucidée. L’avenir=> l’eau Hado pour soigner… Retrouvez EMOTO PEACE PROJECT

Aujourd’hui Masaru Emoto a rejoint les étoiles et il sait peut être aujourd’hui où trouver de l’eau dans l’univers…

  • Pr Luc Montagnier

En 2005, il reprend les recherches sur la mémoire de l’eau entamée par le Dr Benveniste. Donc à ce titre là, il est aussi maltraité! Les dilutions (ex: 1 molécule d’ADN) successives (en général 10) sont le principe de ses recherches. Puis il capte le champ électromagnétique émis. L’eau où l’ADN a été fortement dilué garde en mémoire une information électromagnétique (plus de traces de la molécule). La présence de signaux dans le sang ont été relevé pour diverses maladies: alzheimer, etc.. Mais encore une fois, il est très controversé par la communauté scientifique… Les ondes un jour nous soignerons! Pourquoi pas par nos téléphones portables? Et tout cela grâce à l’eau au départ… Je reviens du coup à la Médecine Traditionnelle Chinoise, le Qi finalement c’est une forme d’onde…

  • Victor Schauberger

Sans déséquilibre, pas de vie!

C’est un peu ce qu’observa cet inventeur… L’eau se dynamiserait en dévalant les pentes, en sautillant, en tourbillonnant (plutôt dans le sens horaire: en médecine chinoise, ce sens est « tonifiant ») à grande vitesse et à une température de 4°C (créer une sorte de vortex). Sa vie a été bien triste, souvent utilisé, jamais remercié et traité parfois de fou quand il dérangeait trop… Pourtant il semble bien que ses découvertes aient été exceptionnelles (mais la plupart ont disparues)!

Il était un vrai naturaliste et rêvait que l’humanité s’intéressa à la mère nature dans ce qu’elle pouvait nous apporter de beau.

Les grands oubliés de la mémoire de l’eau:

  • Dr Vinh Luu et sa femme Claudine (botaniste)

Les tout-premiers à déceler les ondes électro-magnétiques de l’eau. Celles-ci identifient une molécule par la vibration d’une énergie.

L’eau peut intégrer, stocker et transmettre, des milliards d’informations!

Finalement, c’est un médecin chinois qui est à l’origine de tout ça…

Nous pouvons qu’observer les tristes destins pour toutes ces personnes qui s’intéressèrent d’un peu trop près à l’élément EAU…

PAS DE PROBLEMES QUE DES SOLUTIONS!

APPLICATIONS

  • Eau de Quinton en ampoules quand fatigue, problèmes digestifs etc…
  • Eau dynamisée – boire une eau « tourbillonnée », voire les produits DEVAJAL®
  • Attention eau du robinet dans zone à risque, pollution
  • Favoriser l’eau stockée dans du verre (pas de plastique!)
  • Boire de l’eau de source

Voire « l’eau dans l’alimentation » *
Vous voulez rendre votre riz BON? Faites l’expérience inspirée des travaux de Masaru Emoto (repris dans le film « les petits mouchoirs », ça vous dit quelque chose?). Prenez 3 pots de riz: l’un témoin, le second vous ne lui dites rien ou vous l’ignorez ou vous le « maltraitez » et à l’autre vous donnez toute votre gratitude, bienveillance et amour en lui parlant… Au bout d’un mois, il y en a un qui sort du lot! Je vous laisse deviner ou tester. C’est comme avec les plantes, quand on leur parle avec amour, elles « vibrent » bien et prospèrent. L’expérience peut aussi être faite avec des petits autocollants sur le pot où sont inscrites des intentions, comme « je te hais » sur l’autre pot « je t’aime ». Incroyable!

Des expériences ont montré que l’eau de lune (comprendre exposée à la pleine lune) serait favorable à l’organisme, l’apaiserait, détoxifierait le corps et le régénérerait. Expérience à faire: exposer 1 litre d’eau en bouteille à la pleine lune, la ranger dans un placard avant l’apparition du soleil puis la consommer en fonction des besoins (peut-être diluée, utilisée sous forme de bains, pour arroser les plantes etc…). Dans ce domaine je n’ai aucune expérience mais comme je suis curieuse, je vais tester. Et vous?

BOIRE DE L’EAU de QUALITE est déjà une FORME DE SOIN POUR SOI

Travaillez votre corps et votre esprit via l’eau…

Il y a encore tellement à découvrir sur cet élément! Explorons. D’ailleurs est-elle la même dans les Alpes, Pyrénées, cordillère des Andes, Tibet? Je ne pense pas…

A bien t’eau… A propos de l’élément EAU dans la philosophie chinoise, le cycle des 5 éléments? A voir…

Hélène, amazing lady

Savez-vous que l’eau et son commerce intéresse grandement les multinationales (comme coca) car elles se sont rendues comptes que les ventes commençaient à dépasser celle de sodas…

Une réflexion sur « EAU-THERAPIE… »

  1. Ping : comment se motiver sans se stresser | Amazing Lifestyle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.