Histoire des WU depuis 20 16 à 24 01

POUR LIRE LE ROMAN: CLIQUER SUR ROMAN SECRET DANS LE MENU ET REMPLIR LE FORMULAIRE POUR RECEVOIR VOTRE CODE

 

Reprenons l’histoire des WU rapidement depuis l’an 20 16

Reprise d’un cours d’histoire de WU Li Zhou:

Je vous fournirai de nouveaux détails au cours du récit…

 

Continuer la lecture

Situation actuelle du monde Wu

Vous allez découvrir maintenant le monde actuel des WU…

Ce chapitre est accessible par tous, il permet de comprendre l’univers du roman « viens sur Mars, eux sont venus… » et peut-être de vous donner envie de le lire si vous n’avez pas encore craqué!

Au fait, si vous lisez ce roman, savez-vous pourquoi? Posez-vous la question… Car rien n’arrive par hasard!

Si vous lisez ce genre de roman vous êtes un peu entrés dans la lumière, seriez-vous des illuminés? vous faites alors partie des précurseurs, vous êtes peut-être des « pré-WU »!!

« Du chaos, naissent les étoiles » Charlie Chaplin

Continuer la lecture

3 / La Terre Wu tremble…

Minuit, la Terre se mit à trembler…sol temple Pékin

July réagit comme un éclair, les exercices d’évacuation et de comportements à adopter dans ces moments-là sont très courants. Le dernier remonte juste à une semaine, après que les tortues de terre et autres reptiles aient émis des signaux positifs pour risque accru de séisme. Elle court vers la sortie triangulaire, d’une course assez rapide mais ordonnée, sa robe, aux couleurs de la terre, traîne et la gêne un peu dans ses mouvements, elle trébuche (erreur qui pourrait me coûter cher, pense t-elle!), elle se ressaisit, dévale l’escalier rouge, perd une semelle bionique dans sa course et se sent du coup légèrement déséquilibrée…

Continuer la lecture

2 / La fête de l’ Amaqi Wu

July se précipite dans la cour carrée rejoindre son frère Alexandre. Elle est toute excitée à présent, et ne pense plus qu’à la grande fête de l’Amaqi WU! (cf P1)

Il règne dans la WU School – W.S.* une grande effervescence augmentée par les WU feu sur qui l’essentiel du côté festif repose, de par leur nature. July sait qu’elle est attendue pour finaliser la préparation du défilé. Mais elle ne peut s’empêcher de chercher la personne qui fait battre son coeur dans ce brouhaha… A défaut elle aperçoit son frère à qui elle fait signe, lui montrant ainsi qu’elle est disponible pour lui transmettre son énergie. En effet, autour de midi, pour eux, c’est le meilleur moment pour se lier. Alexandre ne voulant pas montrer une faiblesse ou dépendance vis à vis de sa soeur feint de ne pas la voir…

Continuer la lecture

1 / La prophétie des WU et fête d’amaqi wu

porte secrète roman WU

« Finalement, quel est le but du voyage? » …

…demande, en apesanteur, la prosavante et rayonnante WU Li zhou

July répond d’un ton sûr et mélodieux, dévoilant encore une fois son élément FEU dominant: « pour goûter à la joie de découvrir de beaux endroits? ». WU Li Zhou, comme d’habitude, sourit à July. Les jeunes évolués ne peuvent se fier à son sourire permanent. Mais déjà la sonnerie de midi retentit, laissant s’échapper un joyeux flot d’enfants chantonnants comme une nuée de pinsons… July reste dans la classe, elle brûle d’envie de poser une question à sa professeur de renommée internationale. Celle-ci toujours souriante et montrant une certaine excitation, vient, en un éclair, d’effacer le cours et la date du jour:

le VENDREDI 05/11 – 24 01 – fête de l’amaqi WU** 

Continuer la lecture

Préface « Viens sur Mars, eux sont venus… »

Citation

Vous allez pouvoir commencer la lecture le jour de la grande fête des « WU »:
Le VENDREDI 05/11 – 24 01 – AMAQI WU
A cause du décalage horaire, ce sera pour nous le 04/11 2016!

Ensuite, comment lire le roman secret?

CLIQUEZ SUR ROMAN SECRET DANS LE MENU

Vous recevrez un code par mail, le « code secret » pour lire l’histoire secrète après votre inscription. N’oubliez pas de confirmer votre inscription pour qu’elle soit valide (vérifiez dans votre boîte mail).
Vous n’aurez plus qu’à inscrire ce code dans les articles ci-dessous.

Bonne lecture, n’hésitez pas à participer si vous le souhaitez en commentant…

Hélène