3 / La Terre Wu tremble…

Minuit, la Terre se mit à trembler…sol temple Pékin

July réagit comme un éclair, les exercices d’évacuation et de comportements à adopter dans ces moments-là sont très courants. Le dernier remonte juste à une semaine, après que les tortues de terre et autres reptiles aient émis des signaux positifs pour risque accru de séisme. Elle court vers la sortie triangulaire, d’une course assez rapide mais ordonnée, sa robe, aux couleurs de la terre, traîne et la gêne un peu dans ses mouvements, elle trébuche (erreur qui pourrait me coûter cher, pense t-elle!), elle se ressaisit, dévale l’escalier rouge, perd une semelle bionique dans sa course et se sent du coup légèrement déséquilibrée…

Sa descente se finit dehors, au sol, mains contre terre. Elle peut ressentir, l’espace d’un instant, par ses 4 extrêmités, les vibrations terrestres. Elle n’a pas le temps de chercher à les analyser, ce n’est ni son rôle, ni son domaine! Tout le monde est tapis au sol, se calme, se redresse, puis chacun s’unit aux autres en connections mentales à distance, ici et tout autour d’eux, à quelques mètres, kilomètres ou centaines de kilomètres comme un mandala géant. Tous s’unissent par leur plexus en méditation, la visualisation de la Terre calmée commence. Un silence, bercé de souffles, plane autour d’eux, l’énergie circule dans le bon sens… La terre semble s’apaiser petit à petit comme si les respirations sophroniques humaines et naturelles s’étaient harmonisées entre elles.

La  cohérence du noyau terrestre dépendrait-elle réellement des actions / pensées humaines? Beaucoup de recherches poussées allaient en ce sens ces derniers temps… 

Les pensées sont toutes orientées vers l’apaisement, la dispersion des tensions terrestres. Tous pensent: vert, bois, forêt, le tout recouvert de métal telles de grosses aiguilles d’acupuncture plantées dans l’épaisse écorce terrestre. Tous les Wu sont également plantés, debout, comme de grands arbres robustes, les 2 pieds ancrés dans le sol. Ils visualisent ainsi leurs orteils s’allongeant comme des racines et s’infiltrants dans la terre.

Tous les Wu sont aujourd’hui d’accords pour affirmer que la visualisation collective a un effet sur la réalisation de l’évènement désiré, visualisé. Et ce d’autant plus que le nombre de personnes connectées est important. l’individu seul face aux forces naturelles n’a pas de poids! Dans la société Wu, l’individualisme n’existe plus depuis longtemps, et ce depuis que leurs ancêtres aient vécu « la grande prise de conscience » dans les années 20-40.

July doit se mettre en « veilleuse », comme tous les éléments feu, pour ne pas « exciter » la terre. Elle entrouvre ses yeux, le cherche dans le vert (puisque son élément à lui peut rester actif, tout comme le métal/blanc qui apaise la terre) et revêtu d’une combinaison rouge pour le bal. Ses yeux mis-clos lui offrent un ballet de rayons aux tendances vertes.

Son regard croise enfin « l’arc-en-ciel » Brazil! Quand elle le voit, plus rien autour n’existe, tout son petit être vibre, elle tremble comme une « petite terre » qu’elle est ce soir… Sa beauté est magique, envoûtante, le rouge lui va si bien, cela le rend plus attirant! Elle grave à jamais cette image de lui dans sa mémoire, dans la catégorie: amour, plaisirs de la vie, à un niveau élevé. Un long moment passe ainsi, elle ne sait pas exactement combien de temps, où elle reste immobile à l’admirer…

July aime particulièrement ces méditations communes, la terre semble aussi apprécier que l’on prenne soin d’elle, elle se calme, re-frissonne un peu, quelques derniers soubresauts ressemblants à ceux d’un enfant purgeant ses derniers sanglots annoncent la fin du séisme.

Le calme est revenu définitivement pour cette nuit, il est 1h du matin, tout le monde est encore « secoué » et ressent pas mal de fatigue. Il faut dire que les émotions ont été soumises à rudes épreuves aujourd’hui, avec la joie et la peur essentiellement. Il s’agit de l’axe principal et vertical de l’être*: le coeur / la joie <-> le rein / la peur, qui a été touché chez les Wu.

July rejoint sa famille en se connectant par le système « ALEAU**« . Ils sont heureux de tous se retrouver sains et saufs, d’échanger sur le magnifique spectacle et la soirée mouvementée qu’ils viennent de vivre. Enfin ils vont pouvoir rejoindre leur « lieu source° » qui jouit d’une bonne harmonie. Ils ont la chance dans leur cellule d’avoir chacun un élément dominant différent et complémentaire formant entre eux le cycle des 5 éléments. La mère de July, Margaux# est EAU, son père, Arthur## est METAL, Alexandre est TERRE, elle est FEU… Il ne manque que le BOIS mais leurs animaux, qui sont tous d’emblée BOIS dominant, viennent équilibrer le cercle.

Leur lieu source est au Nord-Ouest de la city, union d’une femme eau / nord et d’un homme métal / ouest. Il se présente comme une grande grappe de bulles accrochées à au versant ouest descendant de la montagne du Nord. Ils sont orientées vers le sud-ouest. Chacun a une bulle avec le meilleur emplacement pour dormir qui lui correspond.  Leur lieu source ne sert pratiquement qu’à dormir, parfois souper et occasionnellement à se réunir en famille, entre amis ou avec des chercheurs.

July se sent vraiment épuisée, elle a besoin de se ressourcer avec une bonne nuit de sommeil. Elle s’allonge dans son grand nid douillet, suspendu comme un hamac, aux couleurs bleus nuits profondes et parsemé d’étoiles. L’alcôve est surmontée d’une demi-sphère qui peut être ouverte au ciel, totalement (l’été), ou bien fermée par du @versol transparent ou enfin totalement close pour être dans le noir. Demain matin elle dormira plus tard pour vraiment récupérer toute son énergie, elle opte pour la fermeture totale au chaud et dans le noir, elle s’endort assez vite…

Quand la foule est dispersée… Que le silence est d’or… Que la nuit repose sur les ruelles de Wu city…

Les rêves viennent…

  • *Axe coeur / rein: coeur yang qui réchauffe et rein yin refroidit, les deux forment un équilibre indispensable pour la santé des hommes
  • **système ALEAU: un système de communication, via les cellules d’eau et les ondes électromagnétiques, qui avait commencé à être mis au point au 21ème siècle par le Dr Luc Montagnier (ayant repris les études de divers chercheurs tel que celles du Dr Jacques Benveniste) – Aujourd’hui le système fonctionne très bien avec le système d’énergie solaire et un petit écran très plat et souple placé sur le bras avec des capteurs reliés aux autres capteurs dont les informations sont enregistrées
  • °Lieu source: autrefois appelé maison…
  • #Margaux: la mère de July et Alexandre – WU EAU YIN
  • ##Arthur: le père de July et Alexandre – WU METAL YANG
  • @VERSOL: matière assez proche du verre, qui n’est quasiment plus utilisé, ayant la capacité de traiter l’information solaire entrante et la chaleur emmagasinée sur l’autre surface. Tout en maintenant une respiration entre les deux espaces (intérieur, extérieur) comme notre peau. Cela permet de réguler à bonne température l’espace clos. Il permet aussi de produire de l’énergie pour l’habitation.

4/ C’est le WE chez les WU!

Une réflexion au sujet de « 3 / La Terre Wu tremble… »

  1. Ping : Roman secret - la fête d' Amaqi Wu | Amazing lifestyle

Laisser un commentaire