Histoire des WU depuis 20 16 à 24 01

POUR LIRE LE ROMAN: CLIQUER SUR ROMAN SECRET DANS LE MENU ET REMPLIR LE FORMULAIRE POUR RECEVOIR VOTRE CODE

 

Reprenons l’histoire des WU rapidement depuis l’an 20 16

Reprise d’un cours d’histoire de WU Li Zhou:

Je vous fournirai de nouveaux détails au cours du récit…

 

Le 21ème siècle est celui de « l’assombrissement du monde »

20 16, année où la planète a commencé à consommer plus que ce qu’elle ne produisait. Des personnes émergent de cette société en sur-pollution, sur-production, sur-consommation et sur-population… Comme le grand sage Pierre Rabhi qui fait germer une nouvelle vision du monde, mais l’humanité n’est alors pas encore prête, la fleur éclora beaucoup plus tard!

20 60 – C’est la fracture écologique, sociale au niveau mondiale.

Des désastres écologiques, naturels, des famines, des guerres (dont religieuses) recouvrent la planète terre… L’humanité est en mode d’auto-destruction massive.

21 00 – Hécatombe démographique –

La population mondiale est réduite quasi de moitié en grande partie à cause d’une grande épidémie (le pic est culminant en mars 21 01) qui recouvre la planète et dont les hommes ignorent tout.

Changement des croyances et des religions qui n’attirent plus et laissent place à de nouveaux mouvements, de nouvelles pensées spirituelles. De plus en plus de personnes parlent des erreurs passées commises par l’Homme et un tournant vers la nature s’opère vraiment de nombreux groupes de personnes. En particulier, l’énergie ou le »QI » sont de plus en plus explorés car on commence à intégrer leur similitude avec les religions. Si tout n’était en fait qu’une question d’esprit / énergie? 

La géographie change maintenant à vue d’oeil (sur une ou deux années), des milliers de personnes sont délocalisées, obligées de migrer, ce qui crée encore plus de frictions dans les peuples pour la plupart déjà à l’agonie… Les grands de ce monde ont de plus en plus de mal à tenir une « paix sociale » et certains disparaissent mystérieusement… 

21 50 – GRAND Soulèvement social mondial contre les dirigeants, le peuple veut reprendre le pouvoir de décision et veut créer un conseil mondial.

Une grande révolte éclate de tous les peuples contre les personnes dominantes qui régissent le monde et qui selon la majorité le régissent mal! Cela va accentuer encore les pertes en hommes, car cette « révolution » ressemble à un grand mouvement de foule, une grande guerre mondiale (civile) et la folie s’emparant des hommes entraine des actions irréfléchies et souvent d’une grande cruauté. Commence alors une véritable « purge » des dominants. Laissant le monde s’auto-gérer de plus en plus, ce qui n’est pas forcément mieux dans quelques parties de la planète… Le Bouthan s’en sort pour le mieux et reçoit de plus en plus d’adeptes qui souhaitent s’y installer. Ce pays est l’exemple de réussite dans le monde.

22 00 – Prises de conscience – Les Sages et le qi

La population ne diminue plus mais elle a atteint un niveau très bas jamais connu auparavant  – Cela permet aux nouveaux peuples émergents de penser l’avenir et le progrès de manière différente. Ils veulent éviter les erreurs des derniers siècles passés… Chacun s’organise en autarcie chez soi (il n’y a plus de président ou de grand dirigeant, le pouvoir est partagé), les pays et les frontières ont commencé à disparaître depuis la purge des « dominants ». De nouveaux « groupes d’individus » apparaissent à la place avec une nouvelle organisation beaucoup plus centrée sur des petites zones géographiques. Certains sages « dirigent » les peuples dans leurs réflexions. Ils sont en quelque sorte les ancêtres des WU. Les sages se tournent vers la philosophie asiatique, ils y trouvent l’équilibre pour leur nouveau mode de vie proche de la nature.

Disparition totale des religions (et parfois par interdictions) – il ne s’agit plus que de spiritualité… d’énergie ou de QI.

Le chinois est de plus en plus appris et enseigné chez les « sages » car pour eux cette langue est remplie de philosophie et d’arts qu’il faut sauvegarder. L’anglais reste cependant la première langue officielle sur pratiquement toute la planète. Des tensions commencent à émerger sur le choix des langues officielles, les groupes qui suivent les « sages » se mettent tous progressivement au chinois alors que d’autres groupes trouvent cela « arriéré » et revendiquent l’anglais en langue unique.

22 25 – EVOLUTION – cycle des 5 elements – Qi – nouvel enseignement

Les « nouveaux groupes d’humains » s’organisent tant bien que mal, certains s’orientent totalement vers la nature, le cycle des 5 éléments et le QI alors que d’autres pensent qu’il faut poursuivre les recherches technologiques pour « mieux vivre ». Dans tout système vivant, l’homme prend conscience que tout est un équilibre de YIN et de YANG… De paix et de guerres, d’amour et de haine, de filles et de garçons, de jeunes de vieux, de terre et d’océan… Et que finalement l’homme ne peut vivre qu’avec ces différences et cette forme de « déséquilibre », comme un vélo qui pédale et qui tient debout qu’à l’aide des forces qui s’opposent… Ce sont les prémices de deux sociétés émergentes qui apparaissent: les pré-WU (nommés les « illuminés » par les futurs prorobots) et les pré-PROROBOTS ou P.R

Les « savants-sages », en majorité des femmes, se réunissent entre eux après consultation de leurs peuples respectifs et prennent des décisions pour le bien de tous et de la planète. Ils discutent des nouvelles solutions découvertes pour la culture bio, l’assainissement de l’eau, l’éducation, etc. En 22 25 est créée l’ancêtre de l’ école WU. Une femme savante et sage est à l’origine de cet enseignement: Amijia, dont les origines chinoises se manifestent à son physique marqué. L’anglais est la langue officielle parlée dans les réunions mais la première langue enseignée dans ces nouveaux groupes est le chinois. Ces écoles sont une « école de la vie » avec une formation poussée à certains arts chinois: calligraphie, arts martiaux et surtout exploration du QI! On y enseigne la méditation, des thérapies naturelles, les communications nouvelles (animales, par fluides, télépathie…) et le respect de la terre-mère!

22 50 – Renouveau – Croyances émergentes et premières PERSONNES « ÉVOLUÉES »

Les personnes évoluées sont celles qui ont suivi l’enseignement spécialisé en QI mis en place en 22 25. La WU-school (ce nom est donné en 23 92) a beaucoup évolué en 25 ans, les premiers disciples sont devenus pour certains à leur majorité des maîtres et ils apportent sans cesse des améliorations à leur système. 

Les deux formes de groupes sont maintenant bien distinctes:                                             

  • ceux qui vivent totalement dans le monde naturel grâce à lui et en le respectant profondément. 
  • ceux qui souhaitent développer les technologies de pointe et rêvent de quitter la planète terre pour aller explorer l’espace! 

Chaque groupe avance très vite et progresse dans sa quête, mais en…

23 00 – Fracture littérale de la terre!

Il se produit une grande catastrophe naturelle qui bouleverse toute la planète et crée un « nouveau monde »… 

par exemple la France se retrouve séparée de l’Espagne par un nouveau grand courant qui passe aux pieds des Pyrénées Atlantiques (renommées les Pyrénées atlantiméditéranéennes) côté français. Ce nouveau passage va modifier la faune, la flore aquatique et terrestre aux abords… La Corse et la Sardaigne n’ont que quelques points culminants qui émergent de l’oéamer. En Allemagne le centre et le nord sont préservés mais l’Angleterre par exemple est quasi totalement submergée, des milliers d’îles ont été englouties avec leurs populations respectives. Toutes les côtes de tous les pays ont été touchées plus ou moins brutalement et cela a effacé grand nombre de richesses qui étaient attroupées au bord des côtes voir sur l’eau depuis plusieurs décennies… De nouvelles zones « riches » vont se redessiner car l’eau (océans, oceamer ou mer) est toujours une source intéressante dans le développement et la survie des espèces! L’eau c’est bien la VIE!! Tout est à restructurer, la « fracture » ayant presque tout démoli sur la planète. Ce fut comme un gigantesque tremblement de terre qui secoua toute la terre en épargnant aucune zone. Jamais d’explication concrète n’a pu être donnée à ce phénomène…

Ensuite les mois qui suivirent cette « fracture terrestre », une épidémie apparue rappelant étonnamment celle de 21 01 avec des symptômes identiques en particulier la perte totale des 5 sens. Elle fut donc nommée la maladie « NO-SENS ».

Par contre à ce moment, la planète ne souffre plus d’aucunes pollutions, c’est un point positif au milieu du désastre…

23 50 – Avancées technologiques majeures et connaissances des ressources naturelles

Suite au désastre de 23 00, les deux groupes distincts pré-WU et pré-PROROBOTS persuadés chacun de leur côté du bien fondé de leurs idées continuent leurs progrès respectifs. Les pré-PR atteignent un niveau technologique incroyable en puisant un peu des connaissances des WU (un peu de YIN dans le YANG) et les pré-WU de leur côté peuvent vivre aujourd’hui totalement en symbiose avec la nature et leur environnement (tout en utilisant quelques découvertes des pré-PR qui sont respectueuses de la nature, la protège et peuvent les aider).

05/11, 23 91 –  ***Annonce de la femme sage et savante (femme qui a disparu et jamais retrouvée…): « La prophétie WU ». Ce sont essentiellement des femmes qui la prirent au sérieux et elles commencèrent à se réunir, et lancèrent le véritable mouvement WU*… 

*« WU » est choisit pour sa signification: 5 en chinois car leur mouvement est directement issu de la métaphysique chinoise et du cycle naturel des 5 éléments.

24 00

Et Aujourd’hui… le VENDREDI 05/11, 24 01 c’est la fête de l’amaqi WU / Force SPIRITUELLE des wu (en mémoire de la femme sage et savante prophète)

Ce jour honore entre autre les 5 vertus universelles: amour, bonté, justice, vérité et sagesse… et l’éternelle « TERRE-MERE »

24 01

***PROPHETIE des WU annoncée par la femme sage et savante:

« AVANT LE 05/11, 24 25  il faut découvrir le LIEN qui unit les 5 éléments, dans le macrocosme et le microcosme, l’humanité et son écosystème devront et ainsi la dislocation de tous les éléments éviter »

« Dieu » ou QI serait un mélange de Yin et de Yang. Le « Dieu » WU est représenté par le Tai ji… La voie du Tao est leur quête.

Hélène

Laisser un commentaire