Danse des étoiles volantes en 2018

Prêts pour la danse?

Attention, ça va valser… Le 04 février 2018!

En savoir plus sur l’année chien de terre 2018 – clic

Chaque année, les « étoiles » changent de place dans les 9 secteurs de votre maison (et dans chaque pièce) en suivant un ordre bien précis. Cela marque le changement d’énergie avec la nouvelle année. Ce phénomène est appelé en feng-shui: « étoiles volantes ». Chaque « étoile » correspond en fait à une énergie (plus ou moins favorable). La terre et ses « emplacements » ont un lien avec le facteur temps; donc chaque année ce facteur varie et détermine les bons et mauvais emplacements. Les informations qu’elles révèlent sont importantes pour les évènements marquants. Par exemple vous devez commencer vos travaux dans un bon secteur (et un bon jour), idem pour la fin du chantier… 

Normalement, vous faites votre grand « nettoyage de printemps » avant de « danser », mais pourquoi pas danser en faisant le ménage aussi!? Et oui le changement d’année pour les chinois correspond avec le premier jour du printemps, plus exactement à la nouvelle lune, cette année c’est le 16 février… Allez hop, un balai et c’est parti pour la valse de la sorcière bien-aimée!

Citation de Paolo Coelho:

« Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s’en défaire. De s’en libérer. (…) Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n’a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la poussière, fermez la porte, changez de disque. Cessez d’être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes… »

 

Continuer la lecture